Pour un parking en banlieue d’une grande ville, il n’y a pas eu de bruit. Ce n’est qu’à 7 h que nous nous levons car il n’y a plus la lumière du jour pour nous réveiller. Si le jour paraît vers 8 h, il faut attendre beaucoup plus longtemps pour que le soleil nous réchauffe. Ca change du Maroc. Les shorts ont été remplacés par les pantalons car la température, dans la journée, n’a pas dépassé les 14°. Il va falloir se réhabituer.

Nous reprenons à nouveau l’autoroute (elles sont pratiquement toutes gratuites en Espagne) qui nous fait passer à coté de Valladolid, Burgos, Vitoria Gasteiz avant d’arriver à la frontière française. Nous décidons de prendre l’autoroute en France car le souvenir de l’aller, avec l’enchainement des villes du pays basques, nous a laissé un mauvais souvenir. Cela nous fait gagner au moins 3/4 h, même s’il faut payer 9,90€ pour 60 Kms environ car nous avons hâte de nous arrêter.

A 16 h 45, nous arrivons à l’aire de Camping-car park de Soorts- Hossegor. Nous aspirons à un peu de repos après cette étape bien chargée en kms. Nous sommes à 10′ du lac d’Hossegor ce qui nous fait une petite promenade pour nous dégourdir les jambes.

 

 

 

 

Aujourd’hui, nous avons parcouru 575 kms.