La journée d’hier s’est terminée par une surprise : en regardant le blog Azimut, nous avons lu que nos amis, Jean-Marie et Sylvie, qui voyageaient en Norvège, étaient à Hobro. Vite, un coup de téléphone ! Comme ils étaient stationnés à 3 kms de notre bivouac, ils ont déménagé pour nous rejoindre. Nous avons passé une très bonne soirée à échanger sur nos parcours respectifs. C’était d’autant plus agréable que cette rencontre était improbable et inattendue.

Ce matin, nous leur avons souhaité un bon retour en France avant que nous prenions la route vers Aalborg. 

Après une halte au Lidl pour faire nos dernières provisions au Danemark et utiliser nos dernières couronnes, nous sommes arrivés en fin de matinée sur une base nautique (une fois de plus ) à Nibe. C’est là que nous avons déjeuné d’une choucroute (nous avons fait une provision de conserves « Le bon Bag ») avec vue sur le fjord.

 

 

 

 

Départ dès 13h pour parcourir les 20 kms qui nous séparent du « Familie camping » à Aalborg où nous avons rendez-vous avec le groupe Cap Latitude. 

Après la débriefing de début de voyage, et un apéritif de bienvenue, nous sommes conviés au restaurant qui se trouve sur l’île d’Egholm. Pour nous y rendre nous devons prendre le ferry. La traversée ne dure que quelques minutes. Nous passons un moment très convivial avant de retourner au camping-car pour faire le blog et préparer les bagages pour le ferry de demain.

 

 

 

 

Nous suspendons le blog pendant la traversée car nous avons été informés qu’il n’y a pas de wifi.

Donc à jeudi soir !

Aujourd’hui, nous avons parcouru 73 kms