Journée libre !

Après cette magnifique excursion d’hier, nous profitons de cette journée pour vaquer à nos occupations personnelles. Au programme : lessive et mise à jour du blog.

Dès le matin nous allons au bord de la plage pour admirer la baie sous un soleil radieux.

Après quelques courses à la supérette nous nous promenons le long de la plage pour aller jusqu’au village. Nous manquons de peu le marchand de poissons ambulant et un particulier qui vendait ses figues: dommage !

Le village est entouré d’oliviers. Selon les propos du chauffeur du car hier, les olives ne seront pas ramassées cette année du fait de la surproduction et des invendus de l’an dernier.  IL y a même un grenadier dans le jardin derrière l’église.

De retour au camping, c’est l’heure du déjeuner.

C’est la journée la plus chaude : 35° à l’ombre sous la banne solaire !

Nous resterons bien au calme tout l’après-midi ce qui nous permet de mettre à jour le blog car nous avions 2 jours de retard.

Aujourd’hui nous avons parcouru 0 km (en camping-car)