C’est à nouveau une journée libre qui nous attend. Après 39 jours de voyage et un peu plus de 5000 kms parcourus, cela nous permet de nous reposer. 

Avant de quitter le camping d’Aglou plage, nous commençons par un bon lavage du camping-car qui en a bien besoin et un dernier coup d’oeil sur la mer qui nous a bercés cette nuit.

 

 

 

 

A peine quelques kms et nous sommes au village des pêcheurs. La vue s’étend, d’un coté, sur toute la côte jusqu’à Aglou plage, de l’autre sur le village troglodytique occupé par des maisons de pêcheurs.

Aujourd’hui on y voit aussi des surfeurs ou de simples promeneurs qui, ce matin, ont mis une petite laine car il fait plus frais malgré les 18° annoncés par la météo.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne reste que quelques kms pour arriver au camping municipal de Tiznit.

Nous nous y rendons pour déjeuner et nous nous installons confortablement près du mur de la Médina. Après une petite pause, nous partons à sa découverte. Nous ne parcourerons pas les 5 kms de remparts qui l’entourent. Nous nous contenterons de visiter le souk.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes de retour au camping pour le briefing habituel. Il sera suivi d’un apéro offert par un couple suisse/allemand qui nous a fait découvrir un excellent fromage « la tête de moine ».

Ainsi se termine notre journée.

Aujourd’hui, nous avons parcouru 20 kms.